Agression mortelle à Yverdon-les-Bains

YVERDON-LES-BAINSJeudi 29 septembre 2016, vers 17h30, le Centre d’engagement et de transmission de la Police cantonale était avisé d’une violente agression dans un logement de la rue du Lac à Yverdon-les-Bains. Immédiatement sur place, les policiers ont découvert deux victimes. L’une grièvement blessée et la seconde décédée. Peu après, l’auteur présumé a été interpellé. A l’heure actuelle, ni les circonstances ni les causes exactes de ce drame ne sont formellement établies.


Agression mortelle à Yverdon-les-BainsJeudi 29 septembre 2016, vers 17h30, une patrouille pédestre de la Police du Nord vaudois est intervenue dans un bâtiment sis à la rue du Lac, à Yverdon-les-Bains. Dans un logement du bâtiment, ces intervenants ont découvert deux victimes. L’une d’elle, grièvement blessée, a été acheminée, en ambulance, à l’Hôpital d’Yverdon-les-Bains. La seconde victime était décédée à leur arrivée. Quant à l’auteur présumé, il  a été interpellé peu après dans le bâtiment.


Ni les circonstances ni les causes de l’agression ne sont encore formellement établies.

Les investigations sont menées par les inspecteurs de la Division criminelle de la Police de Sûreté sous la direction du procureur du Ministère public de l’arrondissement du Nord vaudois.

Cet événement a nécessité l’engagement d’une ambulance et un équipage SMUR des Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (EHNV), d’un hélicoptère de la Rega, de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie et de la Police du Nord vaudois, ainsi que des enquêteurs et des spécialistes de l’Identité judiciaire de la Police de sûreté.

Il ne sera donné aucune autre information avant la fin des premières investigations.

Le 29 septembre 2016. Sources : Communiqué de la Police Cantonale Vaudoise, Photo d’illustration : fotolia.com

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 03.10.2016.