Brigandage à Clarens (VD), un suspect interpellé

MONTREUX Mardi 23 mai 2017, vers 06h10, un brigandage a été commis dans un kiosque à Clarens, dans la commune de Montreux. En menaçant l’employée avec une arme blanche, un homme s’est fait remettre l’argent de la caisse, ainsi que des cartouches de cigarettes. Le dispositif rapidement mis en place par la Police Riviera et la Gendarmerie vaudoise a permis l’interpellation d’un individu suspecté d’être l’auteur de ce brigandage.


Brigandage à Clarens, un suspect interpellé

Mardi 23 mai 2017, vers 06h10, le Centre d’engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale était informé qu’un brigandage venait d’être commis dans un kiosque à Clarens. Armé d’un couteau, l’auteur a forcé le personnel sur place à lui remettre le contenu de la caisse, ainsi que des cartouches de cigarettes. Il a ensuite quitté les lieux à pieds. Le dispositif policier mis en place conjointement par la Police Riviera et la Gendarmerie vaudoise a permis d’appréhender peu après un ressortissant iranien de 29 ans fortement soupçonné d’être l’auteur des faits.


Le procureur de service a ouvert une enquête. Après avoir entendu le prévenu, il a demandé sa mise en détention préventive auprès du Tribunal des mesures de contrainte. Les investigations sont confiées à la Police de sûreté, plus particulièrement aux inspecteurs de la Région judiciaire de l’Est vaudois avec l’appui des collaborateurs de la brigade de police scientifique.

Le 24 mai 2017. Sources : Communiqué de la Police Cantonale Vaudoise, Photo d’illustration : fotolia.com

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 24.05.2017.