Brigandage à Yverdon-les-Bains – appel à témoin

YVERDON-LES-BAINSDimanche 9 avril 2017, vers 21h40, un brigandage a été commis dans une station-service d’Yverdon-les-Bains. Un auteur a menacé une employée avec une arme à feu. Il s’est fait remettre le contenu de la caisse. Il n’a pas pu être interpellé. La Police cantonale lance un appel à témoin.


Brigandage à Yverdon-les-Bains - appel à témoinDimanche 9 avril 2017, vers 21h40, la Police cantonale était avisée qu’un brigandage venait de se produire dans une station-service d’Yverdon-les-Bains. Un homme est entré peu avant la fermeture, le bas du visage masqué.  Il a menacé l’une des employées avec une arme à feu et a quitté les lieux en emportant le contenu de la caisse. L’important dispositif policier n’a pas permis de l’interpeller. Les 3 employés n’ont pas été blessés physiquement.
Le signalement de l’auteur est le suivant : un homme âgé de 17 à 20 ans, 180 cm, corpulence maigre, type africain, vêtu d’un pantalon de training noir avec bandes blanches, pull ou veste à capuche noirs, baskets blanches. Il a placé son butin dans un petit sac noir avec des ficelles. Il s’exprimait en français.
Le procureur de service a été renseigné et a ouvert une enquête qui a été confiée aux inspecteurs de la Région judiciaire Nord avec l’appui de leurs collègues de la Brigade police scientifique.


La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression, notamment celles qui se trouvaient dans la boutique au moment des faits, sont priées de prendre contact avec la centrale de la police cantonale vaudoise au 021 333.53.33 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet événement a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de la Police Nord vaudois, de la Gendarmerie (dont la brigade canine) et d’inspecteurs de la Brigade police scientifique et de la Région judiciaire du Nord vaudois.

Le 10 avril 2017. Sources : Communiqué de la Police Cantonale Vaudoise, Photo d’illustration : fotolia.com

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 12.04.2017.