Brigandage dans une boucherie à Vallorbe – appel à témoin

Brigandage dans une boucherie à Vallorbe - appel à témoinVAUDJeudi 15 janvier 2015, vers 06h30, un brigandage a été commis dans une boucherie de la Grand-Rue à Vallorbe. Après avoir menacé le boucher au moyen d’une arme de poing, un homme a dérobé le contenu de la caisse avant de prendre la fuite à pied, dans une direction indéterminée. La victime n’est pas blessée mais choquée. La Police cantonale lance un appel à témoin.
Jeudi 15 janvier 2015, vers 06h30, un brigandage a été commis dans une boucherie sise à la Grand-Rue de Vallorbe. Un homme a menacé le patron du négoce au moyen d’une arme de poing. Après avoir volé le contenu de la caisse, il a pris la fuite à pied dans une direction indéterminée.
Le boucher, un Suisse de 34 ans, domicilié dans la région, n’a pas été blessé mais est choqué.


Malgré la mise en place d’un important dispositif de recherches en collaboration avec les gardes-frontière, l’auteur n’a pas été interpellé pour l’instant. L’auteur correspond au signalement suivant :

Un homme de 25-35 ans, 170-175 cm environ, de corpulence mince, vêtu d’un bas de training gris clair et d’une veste à capuchon gris foncé, baskets bleu marine avec gros lacets, portait une casquette de couleur indéterminée. A parlé en français sans accent particulier.


La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Cette agression a nécessité l’intervention d’une douzaine de patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et de la brigade canine. Les investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de la Division criminelle et le service de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.

Communiqué de la Police vaudoise, le 15 janvier 2015

Photo d’illustration : © pixarno – Fotolia.com

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 15.01.2015.