Crans-Montana (VS) : un jeune Britannique meurt suite à un rodéo routier

SION – La personne grièvement blessée dans la commune de Crans-Montana (VS) a succombé à ses blessures à l’hôpital de Sion le 6 octobre 2018. Il s’agit d’un ressortissant britannique âgé de 21 ans. L’automobiliste impliqué a été placé en détention provisoire. Selon Le Nouvelliste, il s’agissait d’un rodéo routier.


Le 6 octobre 2018, vers 03h15, un accident de circulation s’est produit à Crans-Montana, comme le relève la police valaisanne dans un communiqué. Un homme a été grièvement blessé.

Un automobiliste circulait au volant d’une voiture de tourisme sur la Rue Centrale à Crans-Montana. Dans des circonstances que l’enquête devra déterminer, un grave accident impliquant un automobiliste et un second individu est survenu.  Grièvement blessé, ce dernier a été acheminé en ambulance à l’hôpital de Sion. Il a succombé à ses blessures dans la journée du 6 octobre 2018.


Le 8 octobre 2018. Romanvie.ch. Sources : Communiqué de presse de la police valaisanne. Photo : image d’illustration (police valaisanne).

Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 08.10.2018.