Drame à St-Cierges

Drame à St-CiergesSt-CIERGESSamedi 9 janvier 2016, les corps sans vie de deux personnes ont été découverts dans une villa à St-Cierges. Les premiers éléments d’enquête tendent à indiquer qu’il s’agit d’un homicide suivi d’un suicide. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.
Samedi 9 janvier 2016, en milieu de journée, la Centrale d’Engagement et de Transmissions (CET) était avisé de la découverte de deux corps sans vie dans une villa à St-Cierges. A cet endroit, les gendarmes ont découvert 2 cadavres d’une femme de 48 ans et de son compagnon de 40 ans, tous deux ressortissants suisses, domiciliés dans ce logement.
Le procureur de service a été renseigné. Sous sa direction, les investigations sont menées afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Elles sont conduites par les inspecteurs de la Division criminelle, en collaboration avec le service de l’Identité judiciaire de la Police de sûreté.

Des premiers éléments, il ressort que l’homme aurait tué son amie au moyen d’un couteau de cuisine, avant de mettre fin à ses jours avec cette arme.


Ce drame a nécessité l’intervention de l’Equipe de Soutien d’Urgence (ESU), de la cellule de psychologues de Lausanne (AVP-Police), d’une médecin du Centre universitaire romand de médecine légale (CURML), de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et des inspecteurs de la Police de sûreté.


Le 10 janvier 2016. Sources : Communiqué de la Police Cantonale Vaudoise

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 11.01.2016.