Le groupe évangélique Hillsong, 25ème album le plus vendu en Suisse (selon iTunes) !

31-mai-2015 001ZURICHRomanvie.ch a déjà plusieurs fois parlé de Hillsong (lire notre article sur la musique chrétienne/gospel), de loin le groupe de musique chrétienne le plus influent au monde en 2015, comme le relève aussi le New York Times dans un article paru en 2014. Il y a quelques jours, ce groupe de musique de l’Eglise Hillsong, basée en Australie mais avec désormais des églises dans le monde entier (Paris, New York, Los Angeles) a dévoilé son nouvel album appelé Empires.

Le dimanche 31 mai 2015 à 18h54, l’album Empires  se classait 25ème dans les albums les plus vendus du magasin online iTunes en Suisse.

C’est la preuve que même en Suisse , la musique chrétienne devient à la mode avec des ventes intéressantes, on est certes loin des ventes de la musique chrétienne dans les 2 plus grands pays de l’Occident chrétien, USA et Brésil, qui se chiffrent en centaines de millions de dollars par an, mais c’est la preuve que le public chrétien ou non basé en Suisse apprécie toujours plus cette musique.

Découvrez un extrait de cet album avec la chanson Touch The Sky, et si vous aimez, n’oubliez pas de l’acheter sur iTunes ou autre plateforme.


Touch The Sky

ou chantée ici dans la plus grande église des Etats-Unis, à la Lakewood Church à Houston (Texas)


Le 31 mai 2015. Par Xavier Gruffat (Romanvie.ch)

Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 31.05.2015.