Hold-up dans un office postal à Mathod – appel à témoin

Hold-up dans un office postal à Mathod - appel à témoinVAUDVendredi 19 juin 2015, vers 07h00, un homme a commis un brigandage à main armée dans l’Office postal de Mathod. ll a pris la fuite au volant d’une Peugeot 208 bleue dans une direction indéterminée. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.
Vendredi 19 juin 2015 vers 07h00, un individu a commis un brigandage à main armée dans l’Office postal de Mathod. Il a pris la fuite au volant d’une Peugeot 208 bleue à plaques françaises.
La Police cantonale vaudoise a immédiatement mis en place un important dispositif de recherches, en collaboration avec la Police du Nord vaudois et les Gardes-frontières. L’auteur n’a pas été interpellé pour l’instant.
L’agresseur correspond au signalement suivant :
UN INCONNU (1), 175 cm, corpulence moyenne, de type africain noir, portait des vêtements de pluie verts (veste, pantalon), une chasuble jaune, un casque de chantier jaune et un masque à poussière blanc sur le visage. Il est parti au volant d’une Peugeot 208 bleue à plaques françaises. Portait une arme de poing.
La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
Cette agression a nécessité l’intervention de nombreuses patrouilles de la Gendarmerie vaudoise. Les investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de la Division criminelle et le service de l’Identité judiciaire de la Police de sûreté.


Le 19.06.2015. Source : communiqué de l’Etat de Vaud

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 20.06.2015.