Homicide dans la région de Montreux, suspecte arrêtée en France voisine

VAUDMardi 13 octobre 2020 le corps d’une personne décédée a été découvert à son domicile à Clarens. La victime avait été frappée par plusieurs coups de couteau. Une femme, suspectée d’être l’auteure du meurtre a été interpellée à Pontarlier / France. Elle a reconnu les faits.

Si vous avez aimé cet article, inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)


Homicide dans la région de Montreux, suspecte arrêtée en France voisineMardi 13 octobre 2020 aux alentours de 9h00, une personne a découvert le corps d’un homme dans son appartement à Clarens, visiblement décédé depuis quelques jours. La victime, un ressortissant suisse de 59 ans, avait reçu plusieurs coups de couteau. Les investigations menées par les enquêteurs de la Police cantonale vaudoise ont permis d’identifier une personne suspectée d’avoir commis cet homicide. Il s’agit d’une ressortissante française d’une trentaine d’années. Cette personne a été interpellée en France par les autorités françaises à la demande du Ministère public vaudois. Elle a reconnu les faits.

Si vous avez aimé cet article, inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)

La Procureure de service a ouvert une enquête et confié les investigations aux enquêteurs de la brigade criminelle de la police de sûreté en collaboration avec la brigade de police scientifique afin de déterminer les circonstances de cet homicide. Au vu de la nationalité de l’auteure et du fait que la France n’extrade pas ses ressortissants, la poursuite sera déléguée à la France.


Cette intervention a nécessité l’engagement de nombreuses patrouilles de gendarmerie, des enquêteurs et des spécialistes de la police de sûreté vaudoise.

Le 15 octobre 2018 – État de Vaud – Crédit photo : Adobe Stock

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 19.10.2020.