Homicide à Yverdon-les-Bains (VD)

YVERDON-LES-BAINS Vendredi 16 novembre 2018, peu après 0900, un ressortissant suisse de 28 ans, domicilié à Yverdon-les-Bains, s’est présenté au poste de la Police Nord Vaudois et a annoncé avoir tué son amie au domicile familial. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.

Vendredi 16 novembre 2018, peu après 09 heures, un ressortissant suisse de 28 ans, domicilié à Yverdon-les-Bains, s’est présenté au poste de la Police Nord Vaudois et a annoncé avoir tué son amie, au domicile familial. Les agents immédiatement envoyés sur place ont découvert le corps sans vie d’une suissesse de 31 ans. L’appartement a dès lors été préservé pour les besoins de l’enquête.


Des mesures ont été mises en œuvre afin de s’assurer de la prise en charge des 3 enfants de la victime.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont menées par les enquêteurs de la Police de sûreté et les spécialistes de la police scientifique en collaboration avec le centre universitaire romand de médecine légale (CURML).


Plusieurs patrouilles de la Police Nord Vaudois et de la Gendarmerie sont intervenues sur les lieux, ainsi que les enquêteurs et les spécialistes de la police scientifique de la police de sûreté vaudoise et du CURML.

Le 16 novembre 2018. Source : communiqué de presse de la police vaudoise

Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 16.11.2018.