“PROPHÉTIE” – La folie du progressisme, ils veulent détruire notre civilisation chrétienne !

Niveau-3-polemique-romanvie

creche-noel-decembre-2014-interditRomanvie.ch est un l’un des rares sites et médias conservateurs en Suisse romande, en France on a surtout Le Figaro et aux Etats-Unis Fox News, mais est-ce qu’un tel site pourra fonctionner encore longtemps en Europe ? Peut-être un jour on recevra des procès et l’état suisse bloquera notre média. Au nom du progressisme, si aimé des journalistes mainstream suisses romands et français.

Projetons-nous dans l’avenir…

Dans 50 ans (en 2068), voici ce qu’attend peut-être chaque Suisse (et Français). Remarquons qu’en Suède on se rapproche en partie d’une vision si extrémiste du monde (athée, hyper-progressiste, écologie comme nouvelle religion), avec selon moi une perte de liberté massive pour la société.

ARTICLE D’ANTICIPATION (“PROPHETIE”)


1. A cause des théories de genre, tout parent devra obliger son fils à porter quelques jours par mois jusqu’à 10 ans une robe, jouer à la poupée et bien sûr devra lui réciter tout un discours sur l’intérêt de devenir homosexuel si l’enfant le veut, chaque parent devra faire l’apologie de l’homosexualité, critiquer l’homosexualité sera passible de 5 ans de prison ferme. La fille devra porter des pantalons et des cheveux courts au moins plusieurs mois par an. Si l’enfant ne suit pas ce protocole, l’état suisse pourra lui enlever la garde de l’enfant. Bien sûr il sera exclu de toucher son enfant même légèrement, des caméras seront installées dans chaque chambre ainsi que des capteurs (pour garder un peu d’intimité), des discussions existent encore si on doit les mettre dans les chambres à coucher.

Actualité : en Angleterre et dans plusieurs pays nordiques, certains parents éduquent leurs enfants de cette façon. Pour le moment, Dieu merci c’est encore minoritaire, mais dans 50 ans ?
En Suède la fessée est interdite. Autre idée géniale de la Suède, ils ont aussi interdit la prostitution, mais on voit des charters entiers qui partent pour le Brésil et la Thaïlande.

Actualité en Suisse (en 2014) : une journaliste de la RTS s’est demandée si on ne devait pas interdire aux familles évangéliques (celles qui adoptent le plus) d’adopter des enfants, au nom justement de la modernité. Chaque enfant ne devrait pas recevoir d’éducation religieuse avec notamment une prière à table, un grave péché j’imagine selon cette journaliste. Car bien sûr l’homme descend du singe, la vie n’a aucun sens et d’ici quelques années on va tous revenir poussière. On ne peut pas raconter des histoires d’amour et d’espoir aux enfants.
Parler de Dieu est tout simplement inacceptable en 2068. Une torture subie à l’enfant.
Le Pape d’ailleurs sera mourant et les belles années de François une très vieille histoire des années 2010.


2. Fêter Noël (mais pas la Fête de la Famille) sera strictement interdit, il faudra parler de fête de la famille moderne et recomposée. Toute personne qui prononce le terme Noël au travail sera licenciée sur le champ. La civilisation sera moderne, athée et sans aucune trace de religieux. St-Maurice (VS) deviendra Maurice City (car oui l’anglais sera encore plus la langue du monde, ce qui va embêter beaucoup de socialistes suisses, car les Américains étant plus évangéliques que les Européens, ils voudront créer une langue européenne qui n’inclura pas le terme Dieu).

En parlant de religion, Swisscom et les différents opérateurs bloqueront dès 2068 tout site religieux, les sites adultes ayant déjà été bloqués en 2025 par les féministes. Comme en Chine actuellement en 2018, toute vision religieuse du monde sera passible de prison. En même temps le taux de suicide en Suisse va doubler, les Suisses n’auront plus d’espoir, seulement dans le capitalisme de marché géré par l’état, la Suisse est déjà EN 2018 une sorte de pays communiste (c’est connu le capitalisme mène au communisme, Karl Marx l’avait déjà anticipé) avec des trusts comme Migros (5% du PIB), Nestlé ou Novartis. Le pouvoir sera totalement concentré dans quelques grandes entreprises et l’état suisse. Actuellement de nombreux médias (Tamedia, Ringier, RTS) refusent la publicité religieuse. Ce n’est pas le cas des grands médias américains (Dieu merci) comme Google ou Facebook qui acceptent la publicité religieuse au nom de la liberté d’expression. Autrement dit, il est possible sur Canal+ de voir du contenu adulte, mais pas du contenu religieux, surtout pas en prime-time.

Actuellement le Canton de Vaud (oui, vous lisez bien), refuse de parler de Vacances de Noël sur son site Internet. Il faut parler de vacances d’hiver ou je ne sais quelle idée à la “franc-maçonne” ou libre-penseurs que le Gouvernement vaudois a trouvé. Cherchez Vacances de Noël sur le site vd.ch et vous n’allez rien trouver. Bizarrement ils continuent de parler de vacances de Pâques, mais bientôt j’imagine cela sera vacances de printemps.

En France, début décembre 2014 une jolie crèche située dans une administration publique en Vendée a abouti à un procès de libre-penseurs (athées) et la crèche a dû être retirée, comme l’a décidé la justice (sources: France Info et Le Figaro).

On discutera si on doit toujours parler de 2068, car c’est 2068 ans après Jésus-Christ, d’ailleurs en France on ne parle plus de après J-C mais de notre ère (ou de l’ère commune selon Michel Onfrey).

Donc en 2068 on prévoit de parler depuis l’an 2552, cela caractérise un penseur grec, lui au moins ne fait pas polémique comme Jésus.

3. Les églises ne seront plus autorisées au nom de la modernité. Seulement quelques mariages et enterrements pourront encore avoir lieu en Suisse, les socialistes et autres libéraux (en général liés à la franc-maçonnerie, mais elle aura elle aussi disparu, car trop ringarde) estiment qu’au moment de la mort on peut encore donner au bon peuple un peu d’espoir, car les politiciens viennent de se rappeler qu’ils vont mourir un jour (l’exception qui confirme la règle). Les cultes et messes dominicaux ne seront plus autorisés, surtout pour les enfants. L’Etat suisse va décider au nom de la protection des enfants d’interdire de les exposer à tout discours religieux, autrement dit seule la science devra être enseignée. Oui, mais qui a créé le Big Bang ? La science peut-elle l’expliquer?
Les communistes en général n’aiment pas qu’on pose des questions, c’est : Darwin, le Big Bang, l’avortement et basta. Penser ou réfléchir est interdit. Déjà en 2018, en France il est au niveau légal, interdit de débattre sur l’avortement.

4. Les notes seront supprimées. Aucune école publique, et privée (en France l’école privée catholique aura finalement été supprimée en 2030) ne pourra attribuer des notes aux enfants. Au nom du progressisme et de la modernité, un enfant ne pourra plus être “humilié” par une note. Le but de la modernité en 2068 est que chaque enfant pense de la même façon, aucune tête ne doit dépasser. Vive la médiocrité.

En France, des hautes autorités travaillent sur ce concept, pour supprimer les notes à l’école. Déjà en 2020 les notes seront supprimées.

5. L’avortement sera autorisé jusqu’à 8 mois de grossesse. Au nom de la “liberté”, chaque femme pourra décider de ce qu’elle veut pour sa vie et celui de l’enfant à naître.

Intéressant, les pays occidentaux européens sont contre la peine de mort mais aucun débat n’existe sur l’avortement. Ce n’est pas plus logique aux Etats-Unis, certains états veulent limiter l’avortement comme le Texas mais continuent avec la peine de mort. Le seul grand pays occidental logique sur ce point est le Brésil (interdiction de l’avortement dans la majorité des cas et de la peine de mort).

6. L’écologie sera la nouvelle religion suisse. La Suisse va renoncer à plus de 700 ans de christianisme pour adopter une nouvelle religion : l’écologie, une sorte de spiritisme moderne. Le drapeau suisse ne portera plus la croix mais une feuille, et oui il faut innover. Désormais toute personne qui tuera (par erreur ou volontairement) un chat ou chien ira 10 ans en prison ferme sans remise de peine. Si une personne maltraite un animal elle sera passible de 5 ans de prison ferme.

Actualité (en 2014) : l’hymne national suisse va être réformé pour enlever les références à Dieu, peut-être pourrait-on mettre Dame Nature à la place.

Il ne sera plus possible de prendre une douche plus de 5 min. et les voitures ne seront plus autorisées dans la plupart des villes suisses. Tous à pied, car il faudra vivre jusqu’à 100 ans, avec énormément de suicides en Suisse (on en a déjà beaucoup,  plus de 10 pour 100’000 habitants, plus de 1’000 suicides par an). Donc les gens vivront jusqu’à 100 ans mais ne seront pas forcément heureux. 

Au nom de la modernité, l’homme devra suivre toutes les règles de l’état.

7. Toutes les drogues seront libéralisées. Au nom du progressisme, l’état pourra se mêler du trafic de drogue, comme c’est le cas en Uruguay ou aux Pays-Bas. Autrement dit le mal deviendra le bien et le bien deviendra le mal. L’Etat suisse pourra vendre de l’héroïne ou de la cocaïne, il devra toutefois publier une notice informant des risques. En Suisse des centaines de familles seront détruites par la drogue vendue par l’état, engendrant plus de 300 suicides et overdoses. Mais l’Etat informera qu’il est préférable un monde sans mafia. Ce point est encore discutable, surtout si les mafias sont folles comme au Mexique.

8. Dans chaque entreprise on devra avoir au moins 50% de femmes et 5% d’homosexuels (et 5% d’Albanais, 3% de lusophones, etc).

Au nom du progressisme, même si à la Sillicon Valley en 2018 on a moins de 3% des fondateurs d’entreprises à succès comme Google ou Facebook qui sont des femmes, les communistes n’aiment pas les chiffres (on l’a vu, on ne peut pas critiquer avec les communistes). On voit l’importance de la testostérone pour créer des entreprises. L’état moderne voudra mettre 50% de femmes dans chaque direction d’entreprise.
Autrement dit, je connais personnellement très peu de femmes qui ont un grand talent dans le monde de l’entreprise (les hommes j’en connais beaucoup), on veut mettre à tout prix des femmes. Et bien sûr au nom de la diversité, il faudra aussi mettre 5% d’homosexuels, etc.
Bon on le voit c’est du délire pure.

Remarque importante: en général les femmes sont plus généreuses que les hommes, sont moins égoïstes, etc. Mais laissez-nous notre dernier domaine où nous les hommes dominons encore le monde. Enfin la société moderne bien sûr n’aimera par le machisme, il faudra venger des centaines d’années de machisme.

9. Suicide assisté (tuons les vieux). Déjà en Suisse nous sommes les spécialistes du suicide assisté. En 2068, l’EPFL va développer un algorithme qui va déterminer à partir de quand on souffre trop et automatiquement tuera les résidents des maisons de retraite (EMS).

Bon il est évident que dans une société athée (sans espoir donc pour la vie après la mort), autant augmenter un peu la rentabilité, surtout qu’en 2068 on sera en pleine crise (comme en 2008). On tue déjà les moins de 8 mois (voir point du début) par avortement, on peut aussi tuer nos vieux.

Mais bien sûr, c’est l’algorithme qui décidera…

10. Contenu adulte. Nous n’utilisons pas le terme qui commence par p et finit par o, vous savez de 5 lettres, sinon on pourrait être bloqué par des filtres.

Mais déjà en 2018 le contenu adulte fait des ravages, 50% des pasteurs en consomment de temps en temps (selon un sondage sérieux), sur toutes les chaînes câblées vous avez des films X, sur Internet une partie importante des  sites les plus visités de presque tous les pays du monde concernent ce type de film. Si vous allez voir sur alexa.com vous verrez le classement des sites les plus visités en Suisse, France, etc. Regardez bien le classement.

Il est difficile de faire des projections pour dans 50 ans, car soit les choses vont empirer ou alors il y aura un retour en arrière. N’oublions pas que les communistes étaient assez ambigus sur la chose.

C’est de toute façon l’un des aspects les plus importants de la modernité, peu d’intellectuels en parlent, c’est dommage. Le seul moyen de ne pas consommer des films adultes est de ne pas avoir accès à la drogue, ce qui n’est pas facile dans un monde moderne. L’impact sur les familles sera toutefois énorme.

Comme tout le monde aura un amant ou plusieurs en 2064, la société va devenir plus pauvre, l’Etat communiste va donc devenir prude pour que les familles se recomposent et paient plus d’impôts.

FIN POUR LE MOMENT – Article mis à jour le 24 août 2018.

Dès que nous aurons pris connaissance d’autres points (il y en a tellement) capables de détruire notre civilisation d’origine chrétienne, nous mettrons à jour cet article. Le ton est un peu ironique, peut-être nous publierons un article plus sérieux. En tout cas, soyez vigilants !  Si vous êtes chrétiens ou attachés à ces valeurs et vous vous sentez insultés dans les médias mainstream comme RTS, Tamedia (24 Heures, Tribune de Genève, Le Matin Dimanche, Bilan), Ringier (Le Temps), envoyez un email ou un message par le formulaire de contact tout en gardant votre calme afin de les informer que vous n’allez plus les lire, plus acheter leur journal, etc. Peut-être ils changeront un peu de méthode et montreront plus de respect aux Suisses conservateurs et fiers de l’être. 

VOUS  AIMEZ CET ARTICLE, FAITES LE SUIVRE A VOS AMIS SUR FACEBOOK, ARTICLE EXCLUSIF !

Remarque importante: à titre personnel je suis pour l’avortement pour des raisons pragmatiques (je défends la vision texane ou adoptée en Uruguay, informer la femme de son acte, car l’avortement est un meurtre, mais que celui qui ne pêche pas jette la première pierre), je suis en faveur du mariage ou en tout cas du pacs homosexuel (en tant que Chrétien, ce qui compte est le mariage religieux) mais contre l’adoption par des couples homosexuels au nom de la liberté des enfants, je suis pour l’égalité entre hommes et femmes bien sûr mais avec une certaine limite en fonction de nos traditions et de la compétence de chacun. Je suis donc un mélange de progressisme et beaucoup de conservatisme, je veux de la liberté et en Europe on en perd beaucoup.
Donc ce que je ne tolère pas c’est la perte de liberté qu’on pourrait avoir avec cette nouvelle mode à la “suédoise”, horrible vision du monde.

Romanvie.ch, un site chrétien

Dans la Bible c’est écrit une chose intéressante: “Soyez la lumière du monde.”

Cet article a cet objectif, tirer une sonnette d’alarme, car vous agnostiques et athées pouvez remercier les Chrétiens d’exister, plus de 70% de tout l’argent récolté pour l’humanitaire dans le monde provient de nous Chrétiens (les évangéliques ont fondé la Croix Rouge, des personnes comme Nelson Mandela étaient évangéliques, sans compter le Pape François).

Le 24 août 2018. Par Xavier Gruffat, pharmacien dipl. EPFZ, MBA, auteur de livres, intellectuel conservateur suisse.

Lire aussi :  EDITORIAL – France vs. Suisse, le danger de l’athéisme pour un pays

Photos d’illustrations : © auremar – Fotolia.com, © muro – Fotolia.com

Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 24.08.2018.