Meurtre à Lutry – point de situation

Meurtre à Lutry - point de situationVAUDLe mari de la femme trouvée décédée dans son appartement à Lutry le lundi 23 mars 2015 a reconnu le meurtre de son épouse. Le procureur  a adressé une demande de détention provisoire au Tribunal des mesures de contraintes.
Mercredi 25.03.2015, le mari de la femme trouvée décédée dans son appartement à Lutry a été entendu par les inspecteurs de la Police de Sûreté et le magistrat responsable de l’enquête. Cet homme a reconnu avoir tué son épouse en lui assénant une cinquantaine de coups de couteau. Il aurait agi suite à une dispute avec cette dernière. Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.
Le procureur  a adressé une demande de détention provisoire au Tribunal des mesures de contraintes (TMC). Sous la direction de ce magistrat, les investigations se poursuivent afin d’établir les circonstances exactes de ce drame.


Rappel des faits


Lundi 23 mars 2015 vers 15h00, un ouvrier qui devait effectuer des travaux dans l’appartement situé au 1er étage de la Grand Rue 2 à Lutry, a découvert le corps sans vie d’une femme de 46 ans gisant dans son sang. Sur place, les enquêteurs ont rencontré le mari de la victime, un Irlandais de 49 ans, dont l’état a nécessité une hospitalisation. Il n’avait pu être entendu immédiatement par les enquêteurs.

Communiqué de la Police vaudoise, le 26 mars 2015, Photo illustration : © Naty Strawberry – Fotolia.com

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 27.03.2015.