Tentative de brigandage à l’office postal de Chailly-sur-Montreux, arrestation de l’auteur

Tentative de brigandage à l’office postal de Chailly-sur-Montreux, arrestation de l’auteurMONTREUXSamedi 24 septembre 2016, peu avant 11h00, une tentative de brigandage a été commise à l’office postal de Chailly-sur-Montreux. L’auteur a pu prendre la fuite. Identifié par les enquêteurs, il a été interpellé en fin de journée.
Samedi 24 septembre 2016, vers 10h45, un homme, seul, a tenté de commettre un brigandage à l’office postal de Chailly-sur-Montreux. Il s’est présenté au guichet muni d’un couteau et a exigé de l’argent. La vitre séparant le public du personnel et le comportement adéquat du buraliste l’ont empêché de mener à bien son méfait. Il a pris la fuite et malgré un important dispositif policier mis sur place par Police Riviera et par la Gendarmerie, il n’a pas pu être immédiatement interpellé. Le buraliste n’a pas été blessé.
Les investigations menées par les enquêteurs de la police de Sûreté ont permis d’identifier l’auteur. Ce dernier a été interpellé en fin de journée, il s’agit d’un ressortissant suisse, âgé de 21 ans, domicilié dans la région. Il a été mis à disposition du Ministère public pour la suite de la procédure.
Cet événement a nécessité l’intervention de 5 patrouilles de Police Rivieira, de 4 patrouilles de la Gendarmerie, des spécialistes de l’Identité judiciaire et d’inspecteurs de la police de Sûreté.


Le 25 septembre 2016. Sources : Communiqué de la Police Cantonale Vaudoise

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 26.09.2016.