Une femme décédée découverte à Corsier-sur-Vevey

CORSIER-SUR-VEVEYVendredi 21 avril 2017, en début de soirée, le corps sans vie d’une inconnue a été découvert par un promeneur, dans une zone boisée, à Corsier-sur-Vevey. La Police cantonale vaudoise effectue actuellement différentes investigations pour établir l’identification de cette personne, ainsi que les causes et circonstances de son décès. Les premiers éléments permettent de privilégier la thèse d’une mort violente.


Une femme décédée découverte à Corsier-sur-VeveyVendredi 21 avril 2017, vers 18h30, à Corsier-sur-Vevey, dans une zone boisée, un promeneur signalait avoir découvert un container dans lequel se trouvait le corps sans vie d’une femme. Son décès qui remonte à plusieurs semaines pourrait avoir pour origine une mort violente. Le secteur a été rapidement protégé et les enquêteurs de la Police de sûreté effectuent depuis différentes investigations afin de déterminer les causes et circonstances du décès, ainsi que l’identité de cette personne. Une autopsie a eu lieu au Centre universitaire romand de médecine légale (CURML).


La procureure de service est venue sur place et a ouvert une instruction, qu’elle a confiée aux enquêteurs de la Police cantonale vaudoise, dont les inspecteurs de la brigade police scientifique.

Les examens médicaux-légaux, plus particulièrement ceux d’orthodontie, permettent d’exclure formellement que ce corps soit celui de Mme Marie-José Légeret.

Le 25 avril 2017. Sources : Communiqué de la Police Cantonale Vaudoise, Photo d’illustration : fotolia.com

Inscrivez-vous à notre newsletter (gratuit)
Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 26.04.2017.