Vevey, une femme décède après une chute d’un lieu élevé

VEVEYVendredi, vers 23h00, une femme a chuté du 4ème étage d’un immeuble à Vevey, dans des circonstances que l’enquête devra établir. Malgré l’intervention rapide des secours, la femme est décédée sur place. La Procureure de service a ouvert une instruction pénale.


Vendredi 14 septembre 2018, peu après 23h00, un témoin a avisé la centrale d’urgences 144 de la découverte d’une femme ayant fait une chute du 4ème étage d’un immeuble à la rue du Simplon à Vevey. Malgré l’intervention rapide des secours, la femme, une Suissesse de 22 ans, est décédée sur place.

Une instruction pénale a été ouverte par la Procureure de service. Les investigations menées par les gendarmes de la Région Est et les inspecteurs de la brigade de la police scientifique doivent permettre d’établir les causes et les circonstances de cet accident.

Cet événement a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de Gendarmerie et de la Police communale Riviera, d’un médecin, d’une ambulance, du SDIS et de la Brigade de la police scientifique de la Police de sûreté.


Le 15 septembre 2018. Source : Police cantonale du canton de Vaud.

Détails de la rédaction: Cet article a été mis à jour le 15.09.2018.

Pages les plus lues